fbpx
Catégories
Meilleures-destinations

Mariage Ou Lune De Miel ? Ceux-Ci Sont Les Meilleures Destinations Romantiques Au Monde

2. Lac de Bled, Slovénie

Un château avec musé datant du XIXème siècle, des tons doux d’oiseaux, un climat serein et un air pur à respirer, font du lac de Bled un endroit qui semble être fait juste pour les couples. La région du bled est connue surtout par son célèbre château du Bled : un monument médiéval qui domine le lieu en lui donnant le caractère d’une destination créée à partir d’une histoire de fées. Mais à l’instar de toutes les bonnes histoires de fées qui narrent l’amour, Ici vous aurez quelque chose à ajouter à votre histoire d’alliance.

Le lac quant à lui abrite la seule île du pays, sa magnificence n’a jamais cessé de séduire les jeunes couples qui viennent célébrer et exprimer leurs sentiments en pleine romance. Ici vous aurez la véritable chance de vivre les moments les plus passionnés de votre vie en couple. Vous pouvez louer une gondole barque en bois pour accéder à l’île tout en contemplant la beauté des montagnes enneigés en arrière-plan avec les magnifiques édifices qui se reflète sur une eau de telle splendeur. Et pas si loin du lac, vous pouvez vous rendre aux Gorges de Vintgar pour une escapade pittoresque, ou partager des câlins en face des étonnantes cascades sans personne autour !

1. Paris, France

Majoritairement connue sous le nom ‘’ville des lumières’’, Mais de nos jours ‘’la ville de l’amour’’ semble être la dénomination la plus entendue par les touristes qui désirent ardemment la visiter au moins une seule fois dans leur vie.  Mais est-elle vraiment la ville de l’amour ?

Evidemment oui, au point que l’amour est le premier mot qui me vient à l’esprit une fois entendu parlé de Paris. Alors qui la rend donc une ville de romance par excellence ? et qui rend sa visite quelque chose de spécial à expérimenter ? En bref c’est son charme qui découle de son style unique et majestueux, avec ses magnifiques rues pavées de Montmartre, la fameuse Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le musée de Louvre et bien d’autres encore…

Ceux-ci sont les lieux parisiens les plus fréquentés par les amoureux, or il y en a d’autres moins connus, moins bondés de touristes et surtout qui vous offrent des expériences romantiques inédites, notamment : prendre ses petites bougies rouges et aller faire un tour en barque sur le lac du Bois de Boulogne, S’embrasser sur le petit pont du Parc Monceau, se perdre en couple au jardin des plantes et finalement, avez-vous entendu parler du musée de romantisme à paris ? et oui, pourquoi ne pas y passer des bons moments en couple ?