fbpx

Les Meilleurs Destinations « Soleil En Janvier »


Vous n’aimez pas l’hiver ? Le soleil commence-t-il à se cacher de vous laissant votre ciel gris et vous n’arrivez à le voir que pendant quelques instants pendant la journée?

 désirez-vous toujours partir à la piscine ou à la plage, mettre peu de vêtements et sortir en pleine nuit sans se sentir gêné par le froid ? Si c’est oui, rayez la règle disant ‘’En été il fait chaud, et en hiver il fait froid’’ car il s’agit d’une règle qui ne s’applique pas dans toutes les régions du monde puisqu’il y’en a plusieurs destinations qui s’y échappent.

A travers cet article, je vous dévoile cinq meilleures destinations soleil en janvier. Alors si le soleil s’éloigne de vous, maintenant, vous pouvez l’attraper!

1. Miami, Etats Unis

Commencez votre voyage au soleil en janvier depuis là ! Station de loisirs de renommée mondiale, Miami est depuis longtemps une destination de grande attractivité pour les personnes désireuses de s’échapper au climat froid de l’hiver et venir se décongeler sur les élégantes stations balnéaires de Miami. Même en janvier, les chiffres de température minimale oscillent entre 25° et 28°. C’est génial pour se plonger dans l’eau de mer chaude de Miami, ou de profiter de la vie nocturne incroyable qu’offre la ville, car avant tout, il s’agit d’un site de distraction par excellence, proposant en outre des magnifiques plages, des restaurants et des centres commerciaux…

2. Tenerife, Espagne

Il ne s’agit pas seulement d’une destination très appréciée par ceux qui adorent le soleil de janvier, mais c’est également la principale destination touristique dans les îles Canaries de l’Espagne. Avec ses températures hivernales constamment élevées, Tenerife vous propose ses plages de sable noir idéales pour les sports nautiques de toutes sortes, et ses lieux d’attractions les plus importants, notamment : Los Cristianos, Basilique de la Candela ria et Loro Parque. 

Ne vous souciez pas des coûts liés à votre séjour à Tenerife car l’île vous propose plusieurs options de séjour et de restauration en fonction de votre budget. Et si vous désirez profiter de la beauté de l’île à moindre dépenses, mettez votre T-shirt et partez faire une magnifique balade à pieds à travers la route du volcan pour vous mettre au plus proche de sa nature impressionnante, sinon prenez le téléphérique et allez explorer le Teide et son fameux sommet volcanique.

La période de visite recommandée est celle du plein hiver entre novembre et janvier grâce à ses offres de séjours hôteliers et ses billets de vol les moins chers de toute l’année.