fbpx
Catégories
Meilleures-destinations

Les Meilleurs Destinations « Soleil En Janvier »

3. République Dominicaine

Que pensez-vous d’inaugurer ce nouvel an sous le soleil ? Savez-vous que l’hiver en France est l’été en république Dominicaine ? En fait, ce pays situé à la fois sur l’océan atlantique et sur la mer des caraïbes, bénéfice d’un climat tropical chaud tout au long de l’année, avec des températures quasi-constantes et qui refusent d’aller au-dessous des 28°C.

La république Dominicaine constitue une région touristique très attractive, réputée principalement pour sa culture, sa gastronomie et sa plage avec son eau de mer nettement turquoise. Ainsi, ce pays offre un large éventail de commodités et de lieux de loisirs. En fait, c’est important d’aller se détendre le soir dans l’une des innombrables sites de distraction nocturnes que propose le pays juste après avoir passé une journée agréable sur ses plages chaleureuses. 

En Outre, la capitale Saint-Domingue abrite un centre renfermant les sites historiques les plus célèbres du pays, situés les uns juste à côté des autres. Ce qui vous permettra une exploration plus facile du fait que vous pourriez faire la plupart de vos trajets juste à pieds.

Et en fin, n’oubliez pas que la chose la plus impressionnante dans ce pays est que vous pouvez profiter pleinement de tout le plaisir que vous propose le pays avec des coûts de séjour beaucoup moins chers ! un peso dominicain ne vaut que 0.02 euros environ. Jouissez autant avec un petit budget !

4. Cancun, Mexique

Mettez peu de pièces dans cette magnifique destination soleil en janvier ! Cancun est une ville de l’est du Mexique bordée par la mer des caraïbes. Elle se caractérise par son climat tropical à saison sèche, faisant de la ville un excellent endroit de rencontre avec le soleil pendant le mois où le froid sévit inlassablement en Europe.

La zone hôtelière de Cancun est entièrement consacrée aux activités de tourisme. Celle-ci est construite sur une bande de terre entourée de mer, et regorgeant des stations balnéaires, des boutiques, des complexes hôteliers de luxe, des clubs réputés…etc. 

Une fois ici, allongez-vous sur sa plage largement étendue et offrez vos yeux le plaisir auprès des paysages du désert Mexicain.

5. Abu Dhabi, Emirats Unies

Grâce à la réalisation des grands projets d’investissement à visée touristique, mais surtout pour son chaleureux soleil de janvier, la capitale Emirati accueille plus de quatre millions de touristes chaque année. Ceci se manifeste clairement en regardant ses différents lieux d’attractions, grattes ciels et grands centres commerciaux, faisant de la capitale le premier concurrent de Dubaï. Et bien que la ville a un climat désertique et chaud tout au long de l’année, Abu Dhabi propose à ses visiteurs un éventail de lieux de détente aquatiques. Que ce soit sur le centre-ville, ses régions avoisinantes ou même sur l’une de plus de 200 îles dans le golfe, sous un ciel constamment clair En plus de ses fabuleuses plages, les attractions comprennent entre autres : Yas Waterworld : parc aquatique entièrement construit sur une île artificielle, Marina Mall, la Mosquée Cheikh Zayed et plus.