fbpx
Catégories
Meilleures-destinations

Les Meilleures Destinations A Visiter Au Maroc

Les vallées typiques et spectaculaires du Maroc

Pour les amoureux de la nature, Le Maroc regorge d’endroits surprenants où vous pouvez vous évader. Vous découvrirez des lacs et des oasis, avec des eaux cristallines et des cascades nichés dans les montagnes. Passez à Bin El Ouidane, un lac au cœur des montagnes où vous pouvez pratiquer diverses activités nautiques et des randonnées.

Visitez aussi la vallée d’Akchour au milieu des montagnes Jbala pour découvrir sa beauté époustouflante. Ou bien venez faire un camping et profiter de la nature près du lac Aguelmam Azegza. Vous pouvez pêcher et vous détendre dans la tranquillité offerte par la forêt avoisinante. De son côté, le village de Zaouiate Ifrane vous offre de très belles cascades où vous pouvez vous baigner et passer des bons moments.

Les vallées du Maroc sont une attraction idéale pour se détendre et se ressourcer. Elles font partie des plus belles destinations marocaines. Entourées des massifs montagneux. Ces vallées vous offrent un décor singulier. Partez pour Ifoulki ou Ait Bouguemez pour découvrir une merveilleuse vallée entourée de douars.

Les magnifiques plages du Maroc

Pour les fans d’activités balnéaires et de sports nautiques, le Maroc dispose de plages paradisiaques. Planifiez dans votre carnet de voyage des passages à Dakhla, Legzira, Sidi Mghayt ou à la plage de Badès. La plage de Dakhla est une destination obligatoire pour les passionnés de surf. ainsi Legzira est placée parmi les meilleures plages au monde.

Sidi Mghayt, quant à elle, est une plage paradisiaque très prisée par les amoureux. Ses sables blancs et sa mer de couleur bleue captivent les touristes. Et, pour ce qui est de la plage de Badès, ce sont les activités de plongée et de jet ski qui y sont les plus pratiquées.

N’oubliez pas non plus le Cap des trois fourches qui est une attraction phare au Maroc. Il s’agit d’un rocher blanchi par l’érosion qui s’étend sur une vingtaine de kilomètres. L’eau est cristalline et les sables sont de couleur blanche. Les touristes y viennent pour les activités de plongée et de relaxation.

Le charme du désert marocain

En visitant le Maroc, vous aurez la chance d’admirer ses déserts. On vous proposera des activités telles que les balades à dos de dromadaires ou bien les courses en quad. Et, à la fin de la journée, vous pouvez vous allonger sur les dunes de sable et profiter du spectacle magique du coucher de soleil. Et, si vous restez la nuit, vous bénéficierez de la vue imprenable du ciel en dormant sous les étoiles.