fbpx
Catégories
Meilleures-destinations

9 Îles Magiques, 9 « Paradis Terrestres » à Découvrir !

8. Kauai, Hawaï, Etats-Unis

Des montagnes magnifiques et beaucoup de cultures à leurs pieds. Pourquoi cela ? Parce que l’eau est partout présente. Les géographes considèrent d’ailleurs que le mont Waialeale est un des endroits les plus humides de la Terre. Cette particularité fait que les fleurs tropicales trouvent ici, le climat qui convient parfaitement à leur croissance. Une fois dans cet incroyable site touristique, vous découvrirez d’impressionnantes chutes d’eau s’écoulant en cascades du haut des falaises. Les plages sont superbes. Et si vous aimez nager sous l’eau, vous découvrirez des poissons aux couleurs extraordinaires vivant autour des récifs de corail.

Visitez la côte de Na Pali, elle est superbement belle, c’est là où vous découvrirez les rochers vertigineux plongeant dans la mer bleu turquoise…

Et si vous aimez les ambiances grandioses, ne manquez pas le canyon Waimea qui mesure plus de 16 kilomètres : sensations fortes assurées ! L’île est volcanique et a été créé suite à l’éruption du volcan Lava.

9. îles Maldives

Ceux-ci… Je les ai tellement adorés, un peu plus que toutes les précédentes !

Aimez-vous la lumière et la transparence du diamant ? Si oui, partez alors en voyage au Maldives. En plein Océan Indien, vous pourrez nager dans des eaux gorgées de soleil, aux reflets verts et bleus. Sachez que l’archipel des Maldives ne comporte quasiment aucun sommet : c’est même l’un des territoires les plus bas qui se trouvent sur terre. Le point le plus haut se situe en effet à… 3 mètres seulement !

Ce bijou de la nature mérite le voyage. Que vous soyez un surfeur émérite ou un plongeur en apnée, vous irez à la rencontre d’un vrai paradis. Les coraux brillent de mille feux et la faune aquatique présente des couleurs plus extraordinaire les unes que les autres. Si c’est plutôt le farniente qui vous attire, des stations de luxe vous accueilleront au bord de plages immaculées. N’oubliez pas qu’un séjour aux Maldives de sept jours n’est pas trop cher, vous pourriez profiter d’un voyage aux Maldives tout inclus à partir de 1500€ seulement.

Alors laquelle de ces 9 îles avez-vous aimé le plus ? laissez-moi une petite réponse dans un commentaire